Team Super Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Super Cool - League of Legends

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] aexSeN

5 participants
AuteurMessage
aexSeN
Membres en test

[Candidature] aexSeN Empty
MessageSujet: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptyMer 26 Oct - 12:44

. votre âge : 15 ans ( 16 dans quelques semaines vous inquiétez pas ! )

. Pseudo : aexSeN

. prénom, nom : Alexis Livrain ( pas de groupies sur facebook s'il vous plait Embarassed )

. les dispositions pour jouer en semaine : En ce moment c'est les vacances donc un peu quand je veux, dans une fourchette de 11h à 2h le soir voire plus tard s'il le faut. Pendant les cours de 18h à 23h je dirais, excepté le mercredi ( dispo toute l'aprèm ) et le w-e ( sauf quand match ou imprévu.. )

. votre/vos poste(s) favoris avec quels champions : Carry AP mid ( Avec a peu près tous les champions AP du jeux, sauf veigar, vlad que j'ai très peu joué jusqu'à maintenant. ) me convient parfaitement voire solotop ( Irelia, akali, jarvan, talon ) ou en dernier recours support ( sona en particulier )

. vos loisirs (autre que lol) : Je suis un grand passionné de basket, en faisant depuis tout petit et depuis j'ai toujours gardé cette même passion, qui me prend assez de temps dans la semaine ( entraînements / matchs obligent ! )

. pourquoi voulez vous venir dans notre team? J'ai vu le post de Sagagutchi sur le forum CfLoL et vous m'avez l'air d'avoir du niveau, de l'activité, d'y avoir une bonne entente dans la team, en gros ce que je recherche dans une team, ouais, marre des prises de têtes répétitives, des mecs qui se connectent 1 fois dans le mois. breffons Smile

. Avez vous déjà été dans une team? Si oui, laquelle. Avez vous déjà fait de la compétition sur lol? J'ai déjà eu une team il y a très longtemps de sa, cela s'est d'ailleurs très mal passé. J'en garde un très mauvais souvenir !
Déjà fait quelques Go4FRLoL et 1 ou 2 Go4LoL.

. Ajoutez tout ce que vous voulez ça ne pourra que vous être profitable. : Que dire que dire, je pense avoir tout dit au dessus. Je suis quelqu'un de très sérieux quand il le faut, mais je peux très bien être déconneur ( bah ouais faut bien se détendre :') ). IG je ne parle que très peu, j'écoute mon leader, mais c'est vrai que des fois je peux prendre des initiatives qui ne sont pas toujours succesful ! C'est le jeu on fait tous des erreurs.
Je peux être très rageux ! Si je me mute vous serrez pourquoi, ceci dit c'est très rare. Bref si vous voulez me posez d'autres questions n'hésitez pas, j'y répondrai.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Tchu !

aexSeN.
Revenir en haut Aller en bas
Sagagutchi
~~~~~~~~
~~~~~~~~
Sagagutchi

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptyMer 26 Oct - 12:51

Merci d'avoir déposé ta candidature, je vais laisser Papi, Alex et Mili s'organiser pour que l'on te test.
Papimoule
Admin
Papimoule

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptyMer 26 Oct - 13:07

Salut à toi!

J'ai regardé un peu tes stats et je dirais que tu es plutôt bien parti à ce niveau là, même dans la défaite tu as des scores positifs en classé et ça, c'est important. Je ne suis pas disponible cette semaine sur lol donc on se verra la prochaine.

Je t'ai fait passer membre en test, n'hésite pas à participer au forum!
Milithium
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptyMer 26 Oct - 13:32

GL pour t'as candidature on va en parlé entre nous et aussi y répondre ici.

Moi je suis également en vacanse, je vais te rajouté en amis sur le jeux, si jamais on est tout les deux dispo on peut déja commencé à joué un peut ensemble.

Si non juste une question, Enfaite pour participé au go4lol faut avoir fait un minimum de résulta en go4lolfr ( enfin de son pays quoi ) non?
aexSeN
Membres en test

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptyMer 26 Oct - 14:20

Merci pour vos réponses si rapide !
Pour te répondre Milithium, non pas besoin ! Tu peux très bien t'inscrire en Go4LoL sans avoir participé aux Go4FRLoL. Sa a peut-être changé depuis le temps mais je sais qu'avant c'était comme sa.
C'est quand même préférable de passer en Go4FRLoL avant de se lancer en Go4LoL. Wink

Par contre niveau serveur vocal, vous êtes sur mumble ? Ts ? Skype ? autres ?
Milithium
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptyMer 26 Oct - 14:24

Et bien Nous avons mumble et skype mais on utilise mumble skype c'est très rare. On fait tout les quatre parti d'une communauté nomé L4F ( mais je t'avourai qu'elle commence à devenir morte ). On est sur leurs mumble d'habitude mais depuis 2-3 jours on a dégoter un mumble gratuit avec juste 10 slot juste pour la team TSC. Donc mumble^^
Papimoule
Admin
Papimoule

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptyMer 26 Oct - 14:44

Pour le mumble c'est ici: https://teamsupercool.forumgaming.fr/t26-mumble-tsc#128
Actuellement nous y sommes peu, on utilise un autre mumble généralement vu que nous c'est un peu en construction, si tu veux jouer avec saga alex, mili invite les et ils iront sur le mumble TSC je pense.
aexSeN
Membres en test

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptyMer 26 Oct - 14:59

Okay merci ! J'pouvais avoir un channel privée sur le mumble de ma communauté sinon. C'était pour savoir ! Wink
Milithium
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptyMer 26 Oct - 15:08

Nous nôtre communauté a eu des problèmes avec les anciennes team donc plus l'droit de lié team a communauté^^
AlexSuperCool
Admin
AlexSuperCool

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptyMer 26 Oct - 17:21

Salutations aexSen !

Je pense que tout à été dit ... Donc on se voit IG

cat
https://teamsupercool.forumgaming.fr
Sagagutchi
~~~~~~~~
~~~~~~~~
Sagagutchi

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN EmptySam 5 Nov - 13:46

Bonjour.

J'ai le regret de t'informer de ton refus, la cause de ce-dernier est l'inactivité, désolé pour toi.

Bonne chance dans ta recherche de team.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] aexSeN   [Candidature] aexSeN Empty

[Candidature] aexSeN
Page 1 sur 1