. Votre âge : 20 ans
. Pseudo : ToTo781
. Prénom: Anthony
.Les dispositions pour jouer en semaine : Pour le moment je suis dispo tous les jours à toutes les heures, mais dans une semaine se sera surtout le soir 20h-1h à peu près
. Votre/vos poste(s) favoris avec quels champions : Mes postes favoris sont l'AP mid et le solo top, je pense que pour ses deux types de poste j'ai très bien
cerné leur rôle en phase de lane.^^ Concernant mes champions, mid c'est plutôt Annie en main, suivit de très près par cassiopeia, ensuite morgana, kennen et sion/brand, en solo top , mon main étant Irelia de loin, suivent Gangplank, Jax, ww et parfois lee sin, actuellement je train wukong en solo top surtout en normal et les résultats sont plutôt encourageant.
. Vos loisirs (autre que lol) : LoL est mon seul "jeu" sur pc (je joue aussi à football manager mais bon aucun rapport), sinon je suis sur COD, battlefield sur PS3
. Pourquoi voulez vous venir dans notre team ? Déjà le nom de l'a team m'a intrigué à vrai dire, ensuite en voyant que la moyenne d'age était de 18 ans j'ai aussi apprécié, et ensuite c'est surtout les critères qui ont été déterminants, le fait de recruter des joueur ayant 1500 de elo minimum et vous ayant aussi ce elo minimum, cela prouve que la team à un niveau très intéressant donc voilà pourquoi je me suis inscrit.
. Avez vous déjà été dans une team ? Si oui, laquelle. Avez vous déjà fait de la compétition sur lol ? Mon ancien team était les G4s, pas très connu comme multigaming, c'était surtout pour le fun qu'ils jouait, ayant pour la plupart un elo de 1300 minimum je ne voyais pas en cette équipe une réelle progression. ^^ (sans dénigré les personnes ayant un elo de 1300 qui peuvent très bien s'améliorer)
- Elo actuel/ meilleur elo : Mon elo actuel est de 1565, c'est aussi ma meilleur cote, je pense pouvoir atteindre les 1600 à la fin de la semaine sachant que je carry 90% de mes games quand je les win, à ce elo. ^^
- Pages de runes : J'ai en tout et pour tout 7 pages de runes, 2 pour les AP, une pour Irelia, Jax, Jungler, une pour le fun que je change souvent et une pour Talon mais j'ai encore du mal à cerner ce perso. ^^
- Caractère : Je suis quelqu'un qui à horreur de jouer avec de gros rageux, on peux rager mais avec une limite, moi même il m'arrive de rager quand je vois des choses horribles (du genre un carry ad qui prefère afk farm en bot lane quand on voit que les ennemis vont aller au nashor, ça c'est le genre de truc qui me fait sortir de mes gond. ^^") mais bien sur c'est très très rare, en générale même je suis (au début du moins) pas une personne qui parle beaucoup (IG) préférant me concentré sur la game, je suis très calme et déconneur quand il le faut. :p
Voilà je pense que vous savez à peut près tout ce qu'il y a à savoir.