.votre âge : 19 ans
. Pseudo : Mephitoast
.Prénom: Camille
. les dispositions pour jouer en semaine : Tous les jours à partir de 18/19h, en semaine j'essaye d'aller me coucher vers 23h30/00h00, le week end pas de limite.
. votre/vos poste(s) favoris avec quels champions
Je joue tous les postes ^^ Depuis peu j'entraine ma jungle. Sinon je maîtrise tous les supports, (c'était mon post dans une ancienne team), mon support favoris reste Alistar, pas de problème pour tout ce qui s'en suit, c'est à dire warding etc ... Je joue beaucoup carry AD et AP, mais je pense être vraiment meilleur en AD, avec super ini nous faisons souvent la botlane (support / ad). Solotop aussi mais j'ai peu de persos, et enfin en jungle je suis très à l'aise avec nocturne, et je prévois d'acheter lee sin bientôt.
. vos loisirs (autre que lol)
Informatique, cinéma, lecture, jeux vidéo (tout type), sport.
. pourquoi voulez vous venir dans notre team?
Pour progresser, m'amuser, faire des tournois, rencontrer de bons partenaires pour évoluer.
. Avez vous déjà été dans une team? Si oui, laquelle. Avez vous déjà fait de la compétition sur lol?
Oui, team Tomahawk, petite team lambda, ça m'a permis de pas mal progresser, d'apprendre des strats. Malheureusement je n'ai pas eut la chance de faire de compétitions ^^
. Ajoutez tout ce que vous voulez ça ne pourra que vous être profitable.
Je poste ma candidature en duo avec Super ini (mon padawan ^^), Je joue avec lui depuis maintenant 5/6 mois sur lol, avant nous étions dans la même guilde sur wow. Je lui ai appris strats et diverses techniques ^^ On est vraiment à l'aise en duo, mais aussi quand on est sur des lanes différentes, nous avons une bonne synchro ^^ Pour le elo, j'ai atteins 1527, mais je suis redescendu à 1377 là (les joies de la soloque :p).
On espère vraiment vous rejoindre, à bientôt IG ^^