Team Super Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Super Cool - League of Legends

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[candidature] druggssss

2 participants
AuteurMessage
caliceee

[candidature] druggssss Empty
MessageSujet: [candidature] druggssss   [candidature] druggssss EmptySam 5 Nov - 12:28

voila je me présente , je m'apelle lucas j'ai 21 ans je suis actuellement étudiant en science éco sur strasbourg ! Sleep

mon pseudo sur lol est druggssss(30) et aussi caliceee(22)

alor je suis dispo surtout le soir a partir de 22h30 et dans al journée a heure variable.

mes poste favorie son la jungle avec nocturne et rammus j'aime bien jouer mid avec annie , kassadin , sion ap , et egalement ad carry avec graves.( je sais jouer pas mal de perso. meilleur élo ; 1250

mes loisirs; sport , skouat et lan avec des potes Smile

je recherche une team pour pouvoir progresser dans lol et jai vu votre poste sur la team millénium.

j'ai jamais été dans une team sur lol par contre j'était un tres gros joueur de GW , runes of magic , allods , sc2 , wharammer.... king

en attente de votre réponse alien
Revenir en haut Aller en bas
Sagagutchi
~~~~~~~~
~~~~~~~~
Sagagutchi

[candidature] druggssss Empty
MessageSujet: Re: [candidature] druggssss   [candidature] druggssss EmptySam 5 Nov - 13:44

Bonjour.

Tout d'abord, j'ai le regret de te dire que nous ne pouvons pas te mettre en test, en effet tu ne rempli pas l'un de nos critères de recrutement : "1520 ELO minimum, en meilleur côté"

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de team.

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] druggssss
Page 1 sur 1