Salut ! Magemax m'a conseillé de poster ma candidature ici =) J'ai beaucoup joué avec lui en duoQ et en team donc on se connait pas mal niveau style de jeu .
. J'ai 20 ans . IG : BAMAGIU mais sinon c'est bama c'ets juste que c'etait déjà pris =p . Giuliano Ricottone ( Belge d'origine italienne wtf !? ) . Tout les soirs sauf vendredi et samedi . Pour mes postes favoris j'en ai pas vraiment je peux jouer un peu partout et je maitrise un bon nombre de perso . . Je fais pas mal de sport et de sorties le week end . Magemax m'a parlé de vous en me disant que le niveau était vraiment bon et ca m'a attiré vers vous . J'ai souvent cherché une team mais a part des kikoos et des trolls j'ai rien trouvé de bon =p . Comme dit plus haut j'ai fais qq teams mais rien de vraiment sérieux . POur les compétitions j'ai participé a plusieurs gofr4lol et au tournoi alienware .
Voilà sinon j'ai 1669 elo pour le moment et jpense pas être un joueur qui me prends la tête =p
Merci !
Milithium Admin
Sujet: Re: [ Candidature ] bamAAA Sam 5 Nov - 13:42
Bienvenu à toi et GL, on s'retrouve sur mumble pour joué ensemble ^^ heu par contre aéré un peut vos candidature plz ^^ même si la sa va car c'est assez cour, et que contrairement à beaucoup t'as eu la bonne idée de n'pas copier les questions mdr ^^
bama01 Membres
Sujet: Re: [ Candidature ] bamAAA Sam 5 Nov - 13:44
Ah oui dsl j'ai pas fais gaffe à aérer =p
Papimoule Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 33 Localisation : Béarn
Sujet: Re: [ Candidature ] bamAAA Jeu 10 Nov - 16:06
Après discution très courte et bref tu es maintenant accepté! Enjoy!
Sagagutchi ~~~~~~~~
Sujet: Re: [ Candidature ] bamAAA Jeu 10 Nov - 17:00
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Candidature ] bamAAA
[ Candidature ] bamAAA
Page 1 sur 1